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Dans cette courte chronique, je vous présente le prototype que j’ai réalisé après les premiers tests en famille.

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Laurent Brugiere
Laurent Brugiere

Grand Maître de l'Académie des Créateurs de Jeux

    3 réponses à "Chronique #2 – Présentation de Treasure Hunter"

    • silva

      Bonjour,
      Comment trouver un éditeur et distributeur ?
      J’ai déjà un prototype de jeu qui a été fait par un fabricant en France.
      Très utile, celui-ci m’a permis de le tester et il a obtenu beaucoup de succès et des demandes d’achat.
      Je suis bloquée au niveau de l’édition pour l’instant malgré des envoies du prototype par mail
      Merci pour vos réponses.
      Mme SILVA

      • Laurent Brugière

        Bonjour Me Silva.
        Être repéré par un éditeur n’est pas facile. Il faut cibler les éditeurs dans la même ligne éditoriale que ton jeu. Ensuite, il faut leur transmettre un email avec pourquoi pas, un lien vers une vidéo expliquant le jeu.
        Si le concept séduit l’éditeur, il demandera ensuite à avoir un proto. Il ne faut pas griller les étapes.
        Le top aussi, est d’inclure en fin d’email, un potentiel rdv lors d’un festival ou autre événement réputé tels que le FIJ de Cannes, Paris est Ludique, Essen ou Partenay.
        J’espère que cet éclairage pourra t’aider.

    • Isabelle

      Le proto est super attrayant ! Il donne envie d’y jouer ! Bravo !

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